vendredi 11 mars 2011

Jour 11: 11mars

Cette journée a été dite libre, donc nous avions tous la possibilité de faire ce que nous voulions. Certains ont été marcher dans les rues de Rio de Janeiro et fouiller dans les magasins et la plupart ont été se faire griller et profiter de l'eau de la mer sur la plage! Les informations sont à demander aux personnes que vous connaissez dans le voyage! C'est quand même triste de penser que c'est notre dernière nuit au Brésil. La prochaine nuit se passe au dessus de l'Amérique Centrale et du Nord. Notre prochaine journée se résume en faisant un tour de ville de Rio de Janeiro et de prendre notre avion pour notre retour au Québec en passant par Sao Paulo et Toronto. On se revoit bientôt!!!

Groupe Blog

1 commentaire:

  1. Je veux partager avec vous tous ici sur la façon dont j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400,000.00 euros pour améliorer mon entreprise, c'était facile et rapide lorsque je demande le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici M. Benjamin contact email / whatsapp: 1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com/ lfdsloans@lemeridianfds.com

    RépondreSupprimer